Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cogan
4 juillet 2008

Peines et Joies

C'était toute à la joie de la libération d'Ingrid puis des réussites au concours de Professeur des Ecoles de mon amie Cécile L et du Bac avec mention Trés Bien de la petite Inès ( je les ai chaleureusement felicitées) que j'avais décidé de m'abandonner.
Toutefois, c'est toujours en ces moments de bonheur qu'on est rattrapé par la cruauté des choses...
Mon oncle, Christian Gouegoux a rejoint le pays des ombres.
Il n'avait que 58 ans, ce n'est pas si vieux, c'était un homme humble, comme son père, sa vie aura été assez triste, j'en éprouve du chagrin.
Adíu lo Cristian, tu vas retrouver tes parents et ta sœur (ma mère), qui t'aimait tant.

Publicité
Commentaires
I
joies et peines, et de nouveau, joies.<br /> la vie est trop bizarre et nous plonge en permanence dans l'instabilité, c'est aussi ce qui nous pousse à nous accrocher de nos racines aux vraies joies profondes et pures. dans nos sèves coulent les résultats changeants de ces situations dans laquelle nous met la vie. le destin existe, décidément. <br /> j'complexe à cause du "petite".
Le Blog de Cogan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité