Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cogan
21 mars 2007

Ces jours ci...

Il s'en passe des choses ces jours ci... et comme je suis, vous le savez peut etre un peu pris dans le tumulte des evenements, j'ai du mal à prendre de la distance...
Cesare Battisti a été arrêté, il va être extradé et enfermé pour des actes commis il y a des années... La belle affaire me direz vous? Mais au moins si la loi italienne était de le rejuger... mais non il est condamné par contumace.../ à perpetuité... Honte et aussi à la France d'avoir participé à cette arrestation d'un homme traqué, à qui le président Mitterrand avait offert l'hospitalité de la France et que Chiorac a trahi...
Il s'en passe des choses oui...
Bové a ses signatures! Et alors son programme ne rime à rien comme sa candidature... Quelle deception pour ce personnage que beaucoup d'entre nous trouvions si sympa avant qu'il entre dans l'arène politique...
Je voterai VOYNET et j'en suis fier!!!
C'est la seule qui defend la Planète, les autres defendent leur notoriété, leur carrière, leur lobby... Y'en a marre de tous ces gens qui savent et ne veulent pas dire aux gens que si rien n'est fait notre monde est foutu... Ce n'est pas un peu plus de flics, un peu moins d'impôts, un peu plus d'euros ou de retraite qui empêcheront l'effet de serre, la pollution, le danger nucléaire, la disparition d'espèces, etc... C'est un politique ECOLO !!! 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Cogan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité