Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cogan
2 juin 2008

Mais où est passé Indiana Jones?

Faut il avoir grandi à ce point pour détester ainsi le quatrième et tant attendu épisode d'Indiana Jones?
Pourquoi ne pas avoir écrit sur les affiches INTERDIT AUX PLUS DE 12 ANS ?
Des scènes convenues, une Cate Blanchett qui fait pitié, un Indiana pas du tout intuitif, un fils bidon et un John Hurt qui joue "à la va que je te pousse", quant au scénario...
Euh... quel scénario?
Bref, une semaine aprés la palme d'or française à Cannes: "Entre les murs" de Laurent Cantet, on se dit que le cinéma américain a du plomb dans l'aile et tant mieux!
J'exagère, il me tarde de voir le film sur Che Guevara bien sûr, réalisé par Soderbergh et surtout le film britannique HUNGER de Steve McQueen mais il me faudra attendre le 19 novembre...

En attendant je vais regretter le vrai Indiana, celui de ma jeunesse...
indy13

Publicité
Commentaires
J
Pas encore vu le film. Merci pour ton avertissement!
Le Blog de Cogan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité