Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cogan
18 novembre 2007

J'attends

Qu'elle vienne m'enlever mes soupirs,
Qu'elle aille murer mes souvenirs,
Qu'elle emmène jusqu'à mes images,
Qu'elle dechire mes derniers messages,
Qu'elle assèche la larme inutile,
Qu'elle ignore le bien ou le vil,
Qu'elle veuille m'enlacer pour toujours,
Qu'enfin je m'oublie dans sa nuit,
Qu'en demain paraitra le jour
Que je ne sois même plus ici
Et encore ne suis pas si sûr,
Que ma Mort efface les blessures...

dark

Publicité
Commentaires
I
cyril. tu sais que je n'aime pas ça. mais bordel, que je n'aime pas ça du tout. je t'ai envoyé un petit mail un peu plus doux... mais ne pense plus à ça, s'il te plait. pense à tout ce que tu as déjà accompli, à tout ce que tu accompliras. regarde-toi un peu. vois quel ami formidable tu fais ! je t'aime fort...<br /> inès.
Le Blog de Cogan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité