Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cogan
7 mai 2007

Et maintenant...

Ce soir à Limoges, comme dans plusieurs villes de France, des incidents ont eclatés, je me suis interposé entre les forces de l'ordre et les jeunes et autres exclus en colère après cette victoire de celui que nous redoutions tant!
Cet homme est dangereux pour tout: les plus faibles, la jeunesse, l'environnement, la cohésion sociale, la laïcité etc...
Mais des luttes nous attendent pour montrer qu'il reste un espoir.
D'abord, defendre nos idées d'une ecologie populaire et solidaire aux Legislatives de Juin puis féderer les ecologistes qui ne cèdent pas aux sirènes de la dillution de l'environnement dans tel ou tel mouvement...
Ne pas sombrer dans la division comme s'apprête à le faire le reste de la Gauche, preparer nos propositions pour les prochaines municipales, s'ouvrir à ceux qui nous sont proches, qui n'ont pas voté vert ce dernier coup mais partagent nos valeurs d'Exigence Environnementale et de Solidarité.
Je serai bientôt en campagne mais surtout dans les luttes contre ce que nous prepare le futur gouvernement et pour ne pas abandonner ceux qui vont avoir à soufrir le plus, qu'ils aient cru ou pas aux mensonges de Sarkozy.
Donc gardons courage, faisons preuve de responsabilté et de volonté en ces heures difficiles.
Cyril Cognéras

Publicité
Commentaires
Le Blog de Cogan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité