Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cogan
2 juillet 2006

Football

Il est de bon ton, surtout dans les cercles où j'evolue, de ne pas aimer le FOOT! Et bien, je comprends le dégoût qu'inspire le pognon dans  ce sport, et je ne suis pas non plus, loin s'en faut, chauvin... mais je dois dire qu'hier soir, j'ai apprecié ce match et je me suis pris au jeu et à souhaiter en voir plus mercredi prochain... Ne boudons pas notre plaisir. Les gens ici en occitanie comme toutes les populations de l'Hexagone et des DOM-TOM ont besoin de se rassembler un instant et de faire un peu la fête. Alors je me bouche les oreilles pendant la Marseillaise et puis hop, j'y vais...

Allez les Petits!!

Publicité
Commentaires
Le Blog de Cogan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité