Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cogan
19 mai 2006

Il fait nuit

Il fait nuit dans mes yeux, dans mes sourires et au plus clair du jour. Je ne sais si demain n'a de sens autre que continuer à me voir blessé par les choses... Je n'ai pas de chagrin, pas de rêve non plus car courir vers la mort n'apporte pas de larmes ni de joie.

Je suis vêtu d'ideaux depassés, risés par tant, ignorés par les autres. Je suis petri de cette terre âpre et fière mais d'aucuns la salissent et l'humilient... Je n'ai plus que la desespérance pour compagne, amie fidèle, la dernière à ne pas avoir trahi.

Publicité
Commentaires
H
Tristesse... Tristesse... Oh Tristesse quand tu nous tiens... Sois pas si triste, tu sais moi aussi des fois j'suis déçue et je me sens bien impuissante face à ces lambeaux de vie qui partent à la dérive sur l'océan de la stupide et perfide sénilité d'une partie de l'humanité... Toutefois, j'ai pris sur moi de n'avoir que trois compagnons de voyage sur mon chemin de vie : L'Espoir, L'Amour et l'Optimisme... Certes ce serait mentir de ma part de dire que j'arrive à faire confiance à ces 3 "compagnons" à chaque moment de mon existance, j'ai parfois de nombreux doutes qui ennuage ma tête et mon coeur jusqu'à désespérance et déprime, mais j'essais de me raisonner sur un horizon plus serein ;o)<br /> Voilou voilà, perd jamais espoir en ce que tu crois ;o) Désespérance n'a pas sa place dans le coeur des battants ;o)<br /> Gros Bisous,<br /> Hélégia
Le Blog de Cogan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité